Traitements

Le traitement hormonal des transgenres

Les transgenres ressentent ce mal être dans leur peau à l’âge de 12 à 18 ans environ. Cette sensation devient si vite un fardeau pour eux et les empêche d’avancer dans leur vie, d’avoir une étiquette sociale et de se développer normalement. 

Changer d’identité sexuelle

La première chose à faire pour changer d’identité est de changer nos paperasses au tribunal. Il vous faut un avocat pour prendre votre défense au tribunal de Première instance. Il vous faut un grand budget pour effectuer toutes ces procédures. L’intervention au tribunal peut vous coûter dans les 2 000 euros et la procédure peut durer deux à quatre ans. Durant ce temps, vous pouvez déjà entamer la procédure psychologique.

Faire quelques séances psychologiques

Ce changement de sexe demande l’affluence du psychologue, parce qu’il vous faut son ordonnance pour établir une carte d’identité. Il faut établir plusieurs examens afin de se mélanger avec la société. Cette étiquette positive de la part du tribunal et l’avis du psychologue sont nécessaires pour voyager ou même trouver du travail. Ces personnes transgenres sont très sensibles, dont trouver les façons de rencontrer une femme transgenre peut être très difficile.

 

Passer à la prise de médicament hormonal

Une transgenre peut être une femme changée en homme ou le contraire, mais c’est le côté féminisme qui est en grand pourcentage en ce moment. Les cheveux peuvent pousser très vite, et tout naturellement, mais ce qui pose du souci, c’est la voix. Il est donc primordial de passer quelques séances chez un endocrinologue. C’est un peu difficile de changer de voix sans éradiquer la pomme d’Adam. Pour éliminer la poussée des poils, il y a les pilules d’œstrogène vendues avec de la crème, dont la plus célèbre est la gamme de Estro-Life. Ce n’est pas seulement la poussée des poils que ces médicaments freinent, mais ils sont très utiles pour faire pousser les seins.  

Il y a tellement de personnes qui n’arrivent plus à vivre avec le genre de sexe que le Créateur lui avait attribué et ils sont prêts à subir les atrocités des étapes pour changer de sexe.